L'équipe de la Justice Guild of Azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipe de la Justice Guild of Azeroth

Message par Admin le Jeu 7 Mai - 13:17

Salut à vous, jeunes aventuriers

Aujourd'hui, nous allons vous faire une présentation du staff actuel qui travaille dans la guilde

Commençons par Hulkkoliath (Cyril de son prénom IRL), le plus vieux joueur de l'équipe
Hulkko a commencer en tant que Chasseur Orc sur Rashgarroth pendant l'extension Burning Crusade afin de rejoindre un ami. Quelques mois plus tard, il fit une longue pause WoW pour ne revenir qu'au tout début de l'extension Mist of Pandaria. Entre-temps, il jouera néanmoins sur un serveur privé WOLTK. De retour parmi les habitants d'Azeroth, il entreprit de passer Alliance afin de rejoindre une nouvelle fois son ami. Il déménagea récemment sur Elune, toujours pour rejoindre ce même ami (je crois qu'il l'aime XD), mais aussi pour partir vers un serveur PvE (Rashgarroth étant PvP). Après une nouvelle pause (de quelques mois seulement), il revient en tant qu'officier chargé des Evènements Spéciaux.
Pour reconnaître les rerolls de Hulkko, c'est facile, ils finissent toujours par -oliath pour les mâles ou -olia pour les filles (car tout le monde le surnomme Goliath en IRL)

Passons ensuite à Vestialine (Aline de son prénom IRL), la femme (IRL aussi) de Hulkkoliath et seule fille du staff.
Vestia a commencé en regardant son mari jouer sur serveur privé et s'est vite pris au jeu. Lorsque ce dernier revint sur les terres d'Azeroth, elle le rejoignit sans hésiter et créa ainsi sa chamane sur Rashgarroth. Elle déménagea vers Elune afin de suivre son mari. Elle devint la maîtresse de la Guilde pendant l'absence de Hulkko de quelques mois et garda ce poste même à son retour.
La plupart des rerolls de Vestia finissent par -aline ou font référence à Fairy Tail, son manga favori.

Ensuite nous avons Sharentine (Corentin de son prénom IRL), le petit frère (IRL aussi) de Hulkkoliath
Tout comme pour Vestialine, Sharentine a commencé sur serveur privé avec son frère et l'a rejoint sur Rashgarroth il y a peu. Déménageant aussi vers Elune, il décida de développer la guilde afin de monter un roster plus en adéquation avec ses contraintes horaires. Il sera donc en charge de l'avancé PvE ainsi que d'une grande partie de ce forum.
Les rerolls de Sharentine finissent en général par -rentin, -tin, rentine ou -tine.

Finissons avec Guerly (Carl de son prénom IRL), le dernier frère de Hulkkoliath et Sharentine et le plus jeune de la bande.
Son histoire est similaire à celle de Sharentine, à l'exception de la partie PvE. Malgré cela, Carl est encore un enfant mais cela ne l'empêche pas de savoir mieux jouer que de nombreux adultes (choses confirmées par les autres membres du staff^^).
La plupart des rerolls de Guerly finissent en -rli, -rly, -arli ou -arly.

Concernant la Guilde, elle se nommait, sur Rashgarroth, Wild Devils Band et avait été conçue par Hulkkoliath et Vestialine afin de servir de grosse banque. Puis, les personnages de leurs amis IRL et de leurs familles se sont ajoutés afin de créer une petite communauté sympathique. Lors du déménagement vers Elune, la Guilde a suivi et est devenue la Justice Guild of Azeroth (Hulkko est un peu trop fan de comics mdr). Sharentine cherchant à développer son roster, Hulkko et Vestia décidèrent alors de développer la guilde afin de la rendre plus ouverte. Le GM a toujours été Hulkko jusqu'à sa pause où sa femme a repris le relais.

Concernant les grades, les Captains font office d'officiers, chacun en charge d'un pôle. Hulkkoliath gère les Evènement Spéciaux, Sharentine s'occupe de PvE, du Forum et des recrutements pour le roster et Guerly prend en charge la banque. Vestialine supervise le tout et ouvre les portes à des joueurs plus modestes qui souhaitent juste se poser dans la Guilde.

Les Justiciers seront les personnages principaux des joueurs de la guilde (Roster PvE et autres).Il y aura aussi les Acolytes qui seront dédiés aux rerolls des joueurs qui souhaiteraient les guilder.

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue dans la Justice Guild of Azeroth.
avatar
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://jgoa-elune.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum